403 Accès interdit - Mise à jour Joomla

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• 403 Accès interdit - Mise à jour Joomla

Bonjour,

J'ai récupéré un site sous Joomla 3.9.11 et donc avec les vieilles versions PHP et MySQL qui vont avec.
    Je souhaite le remettre en service, mais sur un serveur bien plus récent avec les dernières versions des langages.​

Pour cela, j'ai commencé par réinstaller le site en local sur ma machine avec Wamp et l'idée est de d'abord le mettre à jour étape par étape avant de le mettre sur serveur. Cependant, quand je veux faire une date de Joomla, je ne peux pas passer par "Mise à jour en direct" :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 4 
Taille : 49,0 Ko 
ID : 2066113
    Je décide donc de passer par "Transférer et mettre à jour". Je cherche juste simplement à passer à la version 3.9.12 pour commencer. Quand je mets le fichier zip ou tar de l'update que je trouve sur le site de Joomla, je me retrouve avec une erreur 403 Accès interdit :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image.png 
Affichages : 3 
Taille : 7,8 Ko 
ID : 2066114
    Pourtant j'utilise bien mon compte qui est en "Super Utilisateur".

Merci de votre aide.

Cordialement​

Bonjour,

Régénère la liste des sites de mise à jour depuis la gestion des extensions, puis réessaie l'installation standard.

Pour l'erreur 403, à part un éventuel .htaccess, ou encore un dossier tmp non modifiable, je ne vois pas ce qui peut la provoquer
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X